Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA SECU

Recherche

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 09:41

NOUVELLE VICTOIRE JURIDIQUE POUR LES A.S.H.Q.

 

Suite au recours intenté par notre syndicat, le Tribunal Administratif de Toulon donne raison aux A.S.H.Q. « les agents des services hospitaliers réunissant au moins huit ans de fonction dans ce grade et qui suivent une formation les préparant aux fonctions d'aide -soignant dans le cadre d'une Validation des Acquis de l'Expérience devraient être nommés élèves aides-soignants dès le début de la formation »

Nous invitons les agents concernés à se faire connaître auprès de leur syndicat CGTet de l'administration pour que leurs droits soient pris en compte, leur carrière reconstituée. La décision de justice est disponible au syndicat CGT de l'hôpital de Hyères (0494002752) contre remboursement des frais de port.

Nous demandons à notre direction locale de ne pas faire de recours inutile qui serait fortement préjudiciable aux agents en retardant leur déroulement de carrière et qui serait couteux en frais de justice pour l'hôpital.

Si la direction ne fait pas de recours, nous agirons pour que la situation individuelle des agents soit examinée aux commissions paritaires de décembre.

 

Avec la CGT, agissez pour vos droits.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents